Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MiddayWoman

Psychothérapeute Energéticienne

La Ronde des Déesses accueille l'Amour Divin

193880 114572291953299 100002015870388 116154 1448534 o

 

Je nous invite à reprendre notre place dans notre cercle de femmes, une ronde des déesses en coanimation avec Peggy, médium et guide spirituel, pour prendre conscience de nos schémas amoureux et des constantes dans nos histoires d'amour.

Comment mon énergie féminine accueille l'amour et l'énergie divine masculine ? Comment je créée mon histoire d'amour avec mon autre, miroir ? Qu'est-ce que je m'autorise à vivre et qu'est-ce que je m'empêche de vivre ?

Dénouer le fil de nos histoires d'amour, c'est laisser la possibilité à Ariane de reprendre sa place d'actrice dans le labyrinthe de nos vies pour choisir l'amour, celui que je désire expérimenter en conscience pour l'évolution de mon âme.

Après la guérison et la transformation de nos vieux schémas de pensées liés à l'amour, Peggy nous aidera en apportant des messages médiumniques liés à nos possibilités amoureuses et appeler dans nos cœurs notre Autre pour matérialiser la rencontre.

Nous vous donnons RDV le Vendredi 8 juin 2012 à 19h, pour une ronde exceptionnelle, guérisseuse et visionnaire, au métro place d'Italie à Paris. La participation est de 40 euros. Arrangement financier possible pour celles qui ont des difficultés.

Pour vous inscrire et connaître l'adresse exacte, vous pouvez me contacter par mail à katiabou11@hotmail.com

 

Ce cercle de femmes aura également lieu Vendredi 15 Juin à Nîmes, pour toute information et question concernant cet événement à Nîmes, contactez Peggy au 06 98 01 06 73

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article