Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MiddayWoman

Psychothérapeute Energéticienne

Cercle de Femmes et Lignée Généalogique

Cercle de Femmes et Lignée Généalogique

 

Je vous invite à prendre votre place dans notre ronde de femmes, un cercle de paroles pour mettre en lumière notre héritage psycho-généalogique, un trésor transmis par nos ancêtres mais souvent oublié ou ignoré

Ce cercle se veut une opportunité de voir: en quoi suis-je dans la continuité de mon histoire de famille et en quoi suis-je en rupture avec les comportements des femmes qui m'ont précédé? Comment puis-je résoudre les conflits et les problématiques de ma lignée et quelles sont mes possibilités de les transcender?

 

De fil en aiguille, nous tisserons la toile familiale pour laisser émerger et récolter toute la beauté de notre histoire et la richesse de ses enseignements.

 

Je vous donne RDV le Dimanche 29 Novembre 2015 de 14h à 17h à Paris. La participation est de 30 euros. 

 


Pour réserver votre place et connaître l'adresse exacte, me contacter 

au 06 85 33 25 59 ou par mail à Middaywoman@gmail.com ou via le formulaire de contact http://www.middaywoman.com/contact​

 

 

 

Pour aller plus loin http://middaywoman.com/article-sur-les-pas-de-mes-ancetres-115008625.html

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, j'aimerais savoir qui est l'artiste qui à créé le tableau sur la page "cercle de femmes et lignée généalogique". C'est magnifique. Merci.
Répondre
M
Bonjour Véronique, je ne connais pas l'artiste de cette peinture. belle journée.