Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MiddayWoman

Psychothérapeute Energéticienne

Champ Intérieur des Fleurs de ma Réalité

Champ Intérieur des Fleurs de ma Réalité

En dé-fusionnant avec la réalité extérieure, cette matrice qui me fait croire que j'ai besoin d'elle pour être et pour vivre, j'entre dans le champ de conscience et de création intérieure, seule présence de ma réalité désormais. Je me sens totalement basculer dans ce nouvel espace, espace vide de Soi mais plein de tous mes attachements à la matière : relations ; nourritures ; objets ; argent ; pratiques ; tout ce qui jusqu'à ce jour me nourrissait tout en me mettant en tension, en attentes et en dépendance vers l'extérieur.

 

Je sens alors la dé-fusion s'opérer avec toute cette réalité et là enfin, je me rencontre et me remplis d'une énergie très lumineuse, dense et électrique. Je comprends que je rejetais de plus en plus ces attachements extérieurs pour ouvrir cette autonomie et complétude totale à soi-même.

 

Dans cet espace tout s'explique : rejeter le masculin extérieur né du même mouvement que l'envie de fusionner avec lui ; rechercher la beauté extérieure par des bijoux peut contraindre la conscience de ma préciosité en tant qu'être et création continue ; afficher mon adoration à des objets ou présences m'empêchent de vivre pour soi et suivre mes élans en toute spontanéité ; aimer quelqu'un pour construire un couple sabote la joie d'aimer juste pour partager ce qui se vit à l'instant.

 

Tout s'imbrique alors : ma matrice intérieure, seule présence de ma réalité et mon être de lumière, seul en mesure aujourd'hui de me donner ce à quoi j'aspire profondément. Dans cette implantation, je vois mon féminin et mon masculin s'inverser : le masculin devient la vacuité de mon plein potentiel, ce rien plein de tout et mon féminin fait jaillir les formes de cette source infinie et informe sans s'attacher à des résultats précis et pour la seule joie de créer la vie. Ce qui me pousse à lâcher tout contrôle et à simplement suivre les élans et le mouvement, disponible au fleurissement de mon être.

 

Depuis cet espace intérieur, j'intègre aussi que rien dans la réalité extérieure ne peut plus avoir d'influence ni d'impact sur ma vie. La vie extérieure et tout ce pan de réalité s'est dissous, illusoire ou inexistant à présent.

 

Comme la rencontre avec ma lumière, ma spiritualité devient intrinsèque, intérieure sans plus de besoin de s'afficher si ce n'est comme partage de mes expériences humaines.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
que dire ?? sublime... merveilleux....lumineux de verité...ma rencontre et ce stage avec KATIA a ete une merveilleuse ouverture a l eveil ...et ce texte auquel je n aurai rien saisi avant ....me propulse encore plus ....mon chemin est encore long mais tu m as donné l envie de continuer de chercher encore plus de lumiere...merci pour tout cela et tes textes que je lis et qui me font travailler sur ma recherche personnel .....
Répondre