Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MiddayWoman

Psychothérapeute Energéticienne

La Connaissance de Soi est Un art de Vivre

La Connaissance de Soi est Un art de Vivre La Connaissance de Soi est Un art de Vivre
La Connaissance de Soi est Un art de Vivre

Bonjour à tous,

 

Je suis enchantée de vous présenter le programme des événements de l'année: stages, formations, salons, conférences .. pendant lesquels nous pourrons nous rencontrer, échanger et partager.

L'année 2016 est une année de vibration 9 et pour moi qui suis née un 09/09 c'est une année charnière. Le 9 nous parle d'une fin de cycle, d'achèvement, d'accomplissement et de plénitude. Comme les 9 mois d'une grossesse, il nous invite à couver nos projets et nos créations pour les mettre au monde en temps voulu. C'est donc une année fertile si tant est que nous ayons une vision long terme et de la patience !

C'est aussi un chiffre dont la vibration est propice aux longs voyages, à l'ouverture au monde et à un public .. autant de belles promesses pour nous de continuer notre expansion dans la félicité à jouer tous ensemble.

Le 9 renvoie aussi à l'arcane de l'hermite, aux études, aux apprentissages à l'être qui prend son temps pour cheminer, éclairant sa route semée d'embûches à la lanterne de sa connaissance et de sa sagesse. Une année où la connaissance de soi est un art à part entière, un art de la maîtrise, un art de la création et de la cocréation, un art de vivre au quotidien. 

 

 

Et maitenant voici le programme

 

Je serai au Salon Autour du Féminin à Nimes le Samedi 19 Mars toute la journée pour une conférence sur la beauté des chakras ou l'art de la connaissance de Soi à travers nos principaux centres d'énergie. Je tiendrai aussi un stand et vous pourrez y recevoir des conseils relatifs à mon accompagnement (au féminin; psychogénéalogie; mutation de nos structures et reprogrammation cellulaire; entreprendre au féminin ..) Le Salon Autour Du Féminin à Nimes

 

Ensuite je vous invite à danser ensemble le  Chemin des Perl'Elles lors d'un week-end entre femmes, pour toutes celles qui se sentent appelées à se nourrir de présences joyeuses et chaleureuses, à jouer avec les éléments de la nature 

 

Au mois de Juin, une nouveauté, j'animerai avec joie et délectation une formation en résidentielle pour la première fois au Domaine du Beyssac, un havre de paix et de beauté et ce, durant 3 week-end Formation Chakras et Energétique à Cintegabelle

Piscine, chambres de charme, nourriture biologique et végétarienne, jus de fruits bios à l'extracteur pour conjuguer plaisirs des sens à nos explorations émotionnelles. 

Pour tous les amoureux de l'énergie, tous ceux qui veulent apprendre à canaliser leurs dons, leur sensibilité, apprendre à mieux se connaitre à travers leurs chakras, et développer leurs perceptions: Bienvenue à vous !

 

A l'automne, je suis invitée au Festival du Féminin sacrée qui aura lieu les 16,17 et 18 Septembre 2016 à Parisot dans le Tarn et Garonne, organisée par de délicieuses âmes. C'est un pur ravissement que d'y proposer un atelier dont le thème est: s'incarner en tant que Femme.

Une opportunité pour libérer les lignées matrilénaires, sortir de nos anciens modes de fonctionnement (toutes les postures sclérosées de type mère et petite fille; Sainte et Prostituée), et aligner nos matrices à la toute nouvelle fréquence disponible pour incarner la Femme et l'amour en tant que femme; s'autorisant à recevoir et laissant sa place à l'homme, notre complémentaire pour vivre et l'union et l'alliance à soi! 

 

Suite au succès de la première session de formation qui a démarré en ce mois de février à Aix-En-Provence, je lance une deuxième session dans les jolis locaux de l'Atelier de Soi, le 14 Octobre 2016 répartis cette fois sur 3 week-ends Initiation Chakras et Energétique 

 

Et pour finir, je vous invite à une petite retraite sur la La Voie des Chênes, pour suivre l'appel de notre corps végétal et minéral, un retour à soi, à l'amour profond de tous nos corps, en synergie avec les éléments de la nature, leur prodigieuse abondance et les douces couleurs d'automne.

Le stage se déroule dans un lieu magnifique de sérénité et de profondeur, avec la fôret à proximité et une nourriture locale, saine et délicieuse.  

 

Il y aura aussi d'autres événements à venir, notamment à Paris pour une nouvelle session de formation et des conférences. Je vous tiendrai au courant très vite.

Pour tous ceux qui veulent avoir accès à davantage de contenus et mes interventions vidéos et radios, ce sera sur ma page facebook  La Page MiddayWoman

 

Je vous souhaite un merveilleux printemps, une année de pleine réalisation et beaucoup de joie de vivre!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article